

Ce mercredi 7 août, TF1 diffusera un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19h20. Alors que Manon poursuit son rapprochement avec Arthur, Tristan a de sérieux soupçons sur l’implication de Thomas dans la mort de Francis Leconte. Morgane tente quant à elle un nouveau recours envers Sandrine.
Thomas devient le suspect idéal dans l’enquête sur la mort de Francis Leconte. Bien que pas encore soupçonné par la police, l’employé du Spoon suscite les soupçons de Tristan. Ce dernier reconnaît auprès de Justine que Tristan a pu avoir l’idée de tuer Francis. Il entend confronter son ami, avant de se rendre au commissariat. Alors que Georges le convoque, Thomas rappelle à Ulysse qu’il doit assurer sa présence au Spoon le soir de la mort de Francis. De son côté, Morgane incite Sandrine à révéler la vérité à Victoire.
Alors que Victoire fait face aux versions contradictoires de Chloé et Sandrine, Georges annonce à Thomas que le corps de Guillaume Delcourt va lui être restitué. À la paillote, Ulysse tente de préserver l’alibi de Thomas, mais Charlie finit par dire la vérité à Tristan. Thomas n’a pas travaillé le soir de la mort de Francis. Dépassé par la situation, Thomas administre un produit à Tristan. Pendant que Leïla annonce à Samuel son intention d’avorter, Manon se charge de coacher Arthur afin qu’il parvienne à séduire Sofia. Ils finissent par s’embrasser...