Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 septembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2019 à 18:05

Ce vendredi 13 septembre, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Christophe ne supporte plus de voir Garance aux côtés de Clémentine. Il passe à la vitesse supérieure, tandis que Justine redoute de voir son passé refaire surface.

Garance échappe à la mort

Sous la complicité de Garance, Clémentine se rend compte qu’un logiciel espion a été placé dans son téléphone. Christophe entend que les deux femmes font part de leurs soupçons à la police. Alors qu’elle marche sur le trottoir, Garance est la cible d’une voiture. Christophe se rend au lycée pour annoncer qu’Olivier emmène l’adolescente à l’hôpital. En réalité, Garance a échappé au drame et se trouve au Spoon. C’est à ce moment-là que Pierre fait face à Justine. Les deux protagonistes ont eu une histoire il y a quelques mois. Justine redoute que son passé ne soit dévoilé au grand jour.

Clémentine kidnappée

Alors que Chloé et Alex subissent les contraintes du processus pour avoir un nouvel enfant, des tensions apparaissent. Le père de Maxime et Judith a des soupçons en parallèle sur l’attitude de Christophe. Ce dernier parvient à éloigner Clémentine de l’agitation de la ville héraultaise. Après avoir été une nouvelle fois piégée par Christophe, Clémentine se réveille attachée à un lit. Elle comprend que l’avocat est l’homme qui l’a harcèle depuis de nombreuses semaines...