Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 août 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/08/2019 à 12:24

Ce vendredi 16 août, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Dès 19h20, les révélations se succèdent autour du clan Lazzari. Alors qu’Arthur découvre la vraie nature des sentiments de Sofia, Chloé est sous le choc du secret de Sandrine.

Anne-Marie craque, Sofia contre-attaque

Anne-Marie n’a plus d’autre choix que de révéler le secret qui hante les Lazzari depuis trente ans. Le personnage de Véronique Jannot confesse que Thomas a tué Guillaume Delcourt. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle évoque un second secret caché. Pendant que Sofia n’arrive plus à cacher sa jalousie envers Manon et Arthur, Charlie révèle le plan des deux adolescents. Sofia décide de rompre avec Gabriel et de dévoiler à Arthur la vraie nature de ses sentiments.

Alors que les résultats d’examen amènent les médecins à être optimistes pour Anne-Marie, Victoire veut la vérité sur le bébé. Malgré les requêtes de Sandrine, Anne-Marie refuse de dévoiler le lourd secret familial. Après l’avoir révélé à Laurence, la compagne de Morgane se rend chez Chloé. Elle lui révèle qu’elle est la mère de Victoire ! Noor se prépare à sa première fois avec Timothée. Ce dernier se tourne vers Luke. Sandrine poursuit ses confessions. Il y a trente ans, elle a donné naissance à Victoire chez un couple d’amis de ses parents dans le Nord...