Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 janvier 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 18:05

Le final de la deuxième semaine de janvier de Demain nous appartient sera le théâtre de nombreux rebondissements. Victor se retrouve pris au piège par Bart et Hugo.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce vendredi 17 janvier à 19h20 sur TF1. Suite au plan de Bart et Hugo, Victor est arrêté par la police. Sofia, quant à elle, se dit prête à tourner le dos à William.

L’étau se resserre pour Victor

A la demande de Martin, Karim se rend sur le port. Il y découvre une balle près du lieu où Arnaud est tombé dans l’eau. Un acte qui fait suite aux révélations d’Audrey. Pendant que Bart remercie Hugo pour son soutien, Sofia est convaincue que William ne lui pardonnera pas son mensonge. Aurore déplore l’attitude du médecin de l’hôpital Saint-Clair et l’accuse de faire preuve d’égoïsme. Alors que la grossesse de Chloé redistribue les cartes chez les Delcourt, Samuel envisage d’emmener Sofia en Italie. Au commissariat, Karim sollicite Martin pour organiser une perquisition au domicile de Victor.

Sofia et Charlie sur le départ

Tandis que Charlie redoute de quitter Sète pour les Etats-Unis, les Delcourt tentent de s’adapter au changement de vie de Chloé. Pauline se rend au cimetière et promet à Arnaud que personne ne la séparera de ses enfants. Les tensions redoublent chez les Daunier. William envisage de placer Sofia en pension. Lou assiste impuissante à la perquisition menée au domicile des Brunet. L’avocate assure qu’elle va faire invalider la méthode de Karim. Les policiers trouvent l’arme utilisée pour tuer Arnaud. Alors qu’il rentre chez lui, Victor est arrêté et placé en garde à vue. Après sa dispute avec William, Sofia trouve refuge chez Leïla et Samuel...