Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 décembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/12/2019 à 18:05

En guise de conclusion de sa troisième semaine de décembre, Demain nous appartient sera secoué par de nombreux rebondissements ce vendredi 20 décembre sur TF1.

TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 20 décembre à partir de 19h20. Alors que Samuel finit par apprendre la véritable identité du père de Sofia, William s’éloigne d’Aurore. Rose est déçue par l’attitude d’Ariane et Antoine.

Un secret familial fatal

La tension est plus que jamais palpable chez les Daunier. Sofia s’aperçoit que William a fait chambre à part avec Aurore. L’adolescente ignore que son père a découvert le secret lié à sa naissance. William se charge d’éloigner Sofia et Manon de la vérité. Samuel tente d’avoir une explication avec William. Ce dernier finit par laisser éclater sa colère. Samuel s’excuse d’avoir eu une aventure avec Aurore alors qu’il se trouvait à La Réunion. Leïla, quant à elle, révèle à Samuel qu’il est en réalité le père de Sofia. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair entend tout avouer à la fille d’Aurore.

Rose se retire pour Ariane

Alors que Flore profile son mariage avec Arnaud pour le 7 janvier, Bart n’est pas enchanté de jouer le témoin. Le fils Vallorta confie à Maxime qu’il a de sérieux soupçons envers Arnaud. Souleymane poursuit, quant à lui, sa stratégie de rapprochement entre Ariane et Antoine. Son objectif est qu’ils passent Noël tous ensemble. Rose est déçue par l’attitude de sa nouvelle amie. Flore encourage Rose à se battre afin de reconquérir Antoine. Le personnage de Vanessa Demouy finit par se livrer à Antoine sur ses sentiments. Mais en découvrant un cadeau préparé pour Ariane, elle prend la fuite..