Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 24 janvier 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2020 à 18:05

La fin de semaine va être agitée pour les héros de Demain nous appartient. L’équipe du commissariat ignore qu’une attaque imminente est en pleine préparation.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce vendredi 24 janvier sur TF1. Un nouveau drame est en passe de se jouer à Sète. Bart veut arrêter de se battre et Luke est déterminé à se noyer comme Arnaud.

Sara prête à s’éloigner de Roxane ?

Luke a des envies suicidaires et se dit prêt à se noyer comme Arnaud. Pauline préfère dédramatiser la situation et évoque un nouveau départ pour son fils aux Etats-Unis. Bart, quant à lui, semble se lancer dans une grève de la faim. Alors que Sara est perdue dans son idylle avec Roxane, le changement de look de Christelle ne déplaît pas à Sylvain. Le père du clan Moreno multiplie les éloges. Sara décide de prendre conseil auprès d’Aurore sur la suite à donner à sa relation avec Roxane. La commissaire privilégie l’apaisement des tensions.

Luke veut rejoindre Arnaud...

Virginie comprend qu’elle va avoir des difficultés pour assurer la défense de Bart. Le fils Vallorta ne se montre pas très coopératif. Il encourt quinze ans de prison. Maxime décide de rendre visite à son cousin. Au parloir, Bart lui indique qu’il n’a plus aucune raison de se battre. En plus du Spoon, Roxane va travailler à l’hôpital pour arrondir ses fins de mois. Charlie est inquiète, Luke a soudainement quitté le lycée. Souleymane parvient à le géolocaliser. Tandis que Sara finit par confesser la vraie nature de ses sentiments à Roxane, Luke met sa menace à exécution. Une menace imminente se prépare contre le commissariat de Sète...