Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 novembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2019 à 18:05

Ce vendredi 8 novembre, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Alors que Bart prend une décision radicale pour son avenir, Valérie est retrouvée vivante en Algérie. La garde à vue d’Antoine est prolongée et le clan Delcourt se prépare à un événement.

L’accident de Valérie élucidé ?

Souleymane est convaincu que Valérie est vivante. Le canot de survie est retrouvé en Algérie et la femme d’Antoine est bel et bien vivante. Elle n’a aucun souvenir de l’accident et semble avoir perdu la mémoire. En parallèle, Aurore annonce à Antoine que sa garde à vue est prolongée. Le personnage de Frédéric Diefenthal repousse une nouvelle fois les requêtes de Rose. Alors que Martin se donne un nouveau départ avec Virginie, Judith se met en tête de fêter l’anniversaire d’Alex au mas.

Espoir et désespoir

Le clan Delcourt se lance ainsi dans la préparation de l’événement et compte pour cela sur le soutien de Bilel. Arnaud confie à Flore qu’il ne souhaite pas quitter Sète avec Charlie et Luke. Il tente de trouver des arguments pour qu’elle n’accepte pas une mutation au Canada. Tandis que Bart révèle à Anna qu’il est prêt à délaisser la ville héraultaise, la soeur de Chloé entend le faire changer d’avis en évoquant Hugo. Luke, quant à lui, noie son chagrin dans la nourriture...