Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rose échappe à la mort, Raphaël perd pied face à Sandrine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2018 à 10:20

Après avoir repris le leadership à France 2, Demain nous appartient reprend ses aises ce mardi 31 juillet sur TF1, avec un inédit à suivre dès 19h20.

À suivre, le livre de Raphaël continue de faire jaser. Au tour de Judith de se questionner et son intérêt se porte sur le personnage de Clothilde. La fille de Chloé et Alex souhaite creuser mais son frère le lui interdit. Une dispute éclate la mère et sa fille. Max et Judith décident de visiter leur grand-mère sur les notes du complice de leur mère.

Après avoir échangé un baiser avec son amour de jeunesse, Raphaël s’empresse d’immortaliser le moment dans son carnet. L’écrivain menace implicitement Cédric, en recouvrant son nom de vernis rouge dans son calepin rouge.

Cédric sabote la voiture au domicile de Raphaël et Rose mais lorsque cette dernière prend place dans le véhicule, il l’empêche de prendre la route. Ensuite, le personnage de Bruno Madinier insulte Sandrine après qu’elle lui ait demandé de stopper son « manège » avec Chloé. Il s’en prend à son physique et à sa sexualité et affiche une personnalité de plus en plus inquiétante.