Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rose empoissonnée, Maxime en difficulté, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2018 à 16:16

Le succès se poursuit pour Demain nous appartient . Porté par une intrigue autour d’Ingrid Chauvin et Bruno Madinier, le couple culte de Dolmen, le feuilleton quotidien a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences d’access prime time ce mercredi 15 août. Les aventures des habitants de Sète ont passionné 2.39 millions de téléspectateurs, soit 18.7% de l’ensemble du public.

Dans les prochains épisodes, Raphaël voit l’étau se resserrer. Lucie demande à Marianne l’autorisation d’interroger Rose. La directrice de l’hôpital lui assure qu’aucune drogue n’a été retrouvée dans le corps de la jeune femme, mais qu’une dose anormalement élevée de lithium, servant pour son traitement, contre la biopolarité a été retrouvée. De son coté, Samuel annonce à Raphaël la grossesse de Rose.

Chloé et Alex expliquent à Maxime et Judith leur intention de divorcer. Maxime a particulièrement dû mal à accepter la situation et s’interroge sur son avenir. Raphaël assure à l’héroïne qu’il ne peut pas être le père de l’enfant de Rose, tandis que Marianne tente de mettre Chloé face à la réalité. Elle ne croit pas les révélations de sa mère, mais cette dernière lui révèle que sept molécules toxiques ont été retrouvées sur un cheveu de Rose...