Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rose, un retour fatal à Chloé ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/12/2018 à 10:30 Mis à jour le 13/12/2018 à 19:21

Ce jeudi 13 décembre, TF1 proposera un nouvel inédit de Demain nous appartient en access prime time. Dès 19h20, les téléspectateurs de la chaîne privée pourront découvrir les conséquences de l’acte de Rose. Afin d’échapper à la prison et protéger son bébé, la jeune femme s’est évadée de l’hôpital.

Pour parvenir à ses fins, Rose n’a pas hésité à piéger un policier à qui elle a réussi à injecter un sédatif. Tandis que Marianne est très inquiète de ne pas avoir de nouvelles de celle qui a été sous l’emprise de Raphaël, Chloé est convoquée au commissariat. Karim et Lucie l’interrogent sur la décision de Rose d’échapper à la surveillance du corps médical. L’héroïne, qui connaissait ses intentions, assure qu’elle ne l’aurait penser capable de passer à l’acte.

De son côté, Rose a trouvé refuge au cimetière. Dans l’optique de protéger son bébé, elle a passé la nuit près de la tombe de Cédric. Déjà confrontée aux interrogations de plus en plus précises d’André sur Maxime, Chloé ne va pas hésiter à se mettre en danger pour venir en aide à Rose. Une attitude qui ne sera pas sans conséquence pour le clan Delcourt. Dans un entretien à Toutelatele, Vanessa Demouy a confié : « En amie sincère, fidèle et par rapport à toutes les promesses qu’elle a pu faire à Rose, Chloé sera là. Mais elle a tendance à emmener Chloé dans des positions particulières et difficiles par moment. Par souci d’honnêteté, Chloé va aider Rose même si elle pense que ce n’est pas ce qu’elle devrait faire ».

Demain nous appartient : tout ce qui vous attend ce jeudi 13 décembre 2018