Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rose (Vanessa Demouy) va-t-elle mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2018 à 16:45

Cet été, Vanessa Demouy a rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1. A travers une intrigue dramatique entre Chloé et Raphaël, incarnés par Ingrid Chauvin et Bruno Madinier, la comédienne s’est glissée sous les traits de Rose, une amie d’enfance de l’héroïne de la série quotidienne de la chaîne privée.

En prison depuis la mort de Raphaël, Rose vient de signer son grand retour dans l’intrigue de Demain nous appartient. Convaincue que son bébé est malade, la jeune femme a demandé à être hospitalisée dans l’établissement de Renaud. Elle a immédiatement reçu le soutien de Marianne, tandis que Samuel a été chargé d’analyser ses examens. Le fils de Renaud, qui vient de connaître une rupture douloureuse avec Leïla, a mis en évidence une prééclampsie. Si son bébé peut vivre normalement, Rose pourrait voir sa vie menacer lors de l’accouchement.

Malgré les remarques positives de Marianne, Renaud se montre pessimiste. Il va jusqu’à confier à Rose qu’une interruption de grossesse serait plus judicieuse. Cette dernière entend garder son bébé, et ce, malgré les risques encourus. Chloé la rejoint à l’hôpital. Rose lui confie qu’elle est persuadée qu’elle ne relèvera pas de ce nouveau drame. Tout en songeant à sa propre mort, elle a le sentiment d’être appelée par Raphaël, décédé des suite d’un coup, porté par Rose, en août...