Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara et Béatrice en danger, Maxime destitué, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/04/2018 à 17:30

Ce lundi 23 avril, Demain nous appartient a confirmé sa belle dynamique d’audience sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin a séduit en moyenne 3 millions de téléspectateurs, soit 17% de l’ensemble du public. Elle a été marquée par la présence de Mimie Mathy, héroïne de Joséphine, ange gardien , à l’occasion de son deux-centième épisode.

Dans les prochains épisodes, les Raynaud fêtent en grande pompe l’anniversaire de Béatrice. Alors que Lucie démarre une nouvelle enquête, Clémentine remet en jeu le titre de capitaine de Maxime. Les tensions redoublent entre Robin et Alex, tandis que Béatrice fait face à la sanction professionnelle de Chloé. Maxime n’accepte pas de ne plus être le capitaine, tandis que Samuel tente par tous les moyens de mettre fin au chantage dont il est victime.

Sara commence à de sérieux soupçons et Thomas entend bien pimenter sa vie sexuelle avec Flore. Leïla et Noor ont un nouveau point de discorde et Sara prend une décision radicale concernant l’avenir de sa famille. Chloé se rapproche de Sara et Béatrice, puis cette dernière a eu une vive altercation avec Guy. Maxime multiplie quant à lui les erreurs sur son parcours scolaire...