Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : secrets dévoilés, Aurore / Samuel... semaine décisive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/12/2019 à 14:01

Alors que Jeanne a avoué avoir mis le feu au mas, Sofia va affronter les conséquences de la révélation de son secret. Les préparatifs du mariage de Flore et Arnaud sont émaillés de tension.

Après un début de mois de décembre, chargé en révélations, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient ce lundi 15 décembre. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète depuis l’été 2017, sera programmée à 19h50.

Samuel est le père de Sofia

Leïla commence à avoir de sérieux soupçons. Elle reproche à Samuel d’être trop complice avec Aurore. Pendant que le clan Delcourt découvre la véritable étendue des dégâts suite à l’incendie du mas ostréicole, Alex s’inquiète pour son avenir. Le retour d’Anne-Marie est mouvementé. A peine arrivée à Sète, la mère de Victoire et Sandrine se met à dos Morgane. Leïla finit par découvrir que William n’est pas le père de Sofia. La fille d’Aurore est en fait liée à Samuel. Ce dernier ne sera pas seul à voir son passé refaire surface puisque Jeanne est également rattrapée. Anne-Marie est toujours déterminée à renouer sa relation avec les Lazzari.

Un mariage sous tension

Aurore n’a d’autre choix que de révéler l’existence de sa relation extraconjugale avec Samuel alors que William était éloigné à La Réunion pour des raisons professionnelles. Alex décide de s’associer à Robin pour sauver le mas et Lou s’oppose à une garde de Nina par Karim pour les fêtes de fin d’année. De son côté, Samuel s’interroge sur le comportement de William. Aurore s’inquiète des conséquences de sa trahison. Elle tente de faire diversion en multipliant son temps passé au travail. Sofia se rend au commissariat pour la confronter. Les préparatifs du mariage d’Arnaud et Lola sont le théâtre de tensions orchestrées par les Molina...