Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya / Rémy, la future intrigue dramatique de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2019 à 12:36 Mis à jour le 04/09/2019 à 16:29

Après un coup de mou lundi, Demain nous appartient est reparti à la hausse ce mardi 3 septembre. La série d’access prime de TF1, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a retrouvé la tête des audiences grâce à une moyenne de 3.29 millions de téléspectateurs, soit 20.1% de l’ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Des tensions en série

Depuis quelques jours, Linda Hardy a sensiblement renforcé sa présence dans les scénarios du feuilleton. Alors que la comédienne s’apprête à participer à Danse avec les stars, son personnage Clémentine est victime d’un harceleur. Luke fait devenir office de suspect. Dans les prochains épisodes, le clan Lazzari, déjà fragilisé par une série de drames cet été, va de nouveau voir son destin basculer à travers la découverte d’un testament. L’arrivée d’un nouveau à l’hôpital ne sera pas sans conséquence pour le couple Rémy/Soraya. Pierre va délivrer des éléments inquiétants du passé de Rémy. Ce dernier se retrouve pris au piège puisqu’il lui a proposé de l’héberger et Soraya ne reste pas insensible à son charme.

Rémy suspecté par la police

Courant septembre, une nouvelle intrigue dramatique va se dessiner à Sète. L’équipe d’Aurore est amenée à enquêter sur une disparition inquiétante. Alex est endeuillé par la mort d’un ami proche et Clémentine tente de surmonter le drame qu’elle continue de vivre. L’enquête policière inquiète de nombreux héros de « DNA » et déchire même les parents Moreno, Christelle et Sylvain. Alors que Rémy est dans le viseur de la police, Soraya aggrave son cas. Au commissariat, Sara poursuit son apprentissage de policière. Les tensions ne s’apaisent pas entre Justine et Coline. Cette dernière est bien décidée à faire payer sa mère face à une nouvelle trahison. Rémy voit son avenir s’assombrir. La police accumule les preuves contre lui...