Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain / Rémy, qui a tué Pierre sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2019 à 12:58 Mis à jour le 20/09/2019 à 13:02

Ce jeudi 19 septembre, Demain nous appartient a repris son leadership des audiences en access prime time. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a tenu en haleine 3.08 millions de téléspectateurs. Elle s’est adjugé des parts de marché de 18.5% auprès des quatre ans et plus et de 21% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Une arrivée mouvementée

Alors que Clémentine faisait face aux actes de Christophe, son harceleur, un nouveau personnage a rejoint la ville héraultaise. Pierre, qui a renforcé l’équipe de l’hôpital, a retrouvé son ami Rémy. Ce dernier lui a proposé d’emménager avec lui et Soraya. La fille de Leïla a rapidement découvert que Pierre était accro au sexe. Il n’a pas hésité à multiplier les provocations. Le personnage d’Anatole Sarrazin a été jusqu’à s’en prendre physiquement à Soraya. Alors que sa compagne ne souhaitait pas porter plainte, Rémy a annoncé à Pierre qu’il devait plier bagage.

Pierre a trouvé un appartement et Sylvain a été choisi pour en effectuer les travaux. Lors de l’épisode, diffusé ce vendredi 20 septembre à 19h20 sur TF1, le ton monte d’un cran entre les deux hommes. Sylvain reproche à Pierre son attitude envers les femmes. Une violente dispute éclate, suivie d’une bagarre. Pierre gît inconscient au sol, tandis que Sylvain essuie un marteau tâché de sang. Puis, la police se rend au domicile de Pierre. C’est alors qu’Aurore découvre que le corps de Pierre a disparu. Christelle commence à avoir de sérieux soupçons sur l’attitude de Sylvain, mais les enquêteurs s’intéressent de plus près à Rémy suite à des révélations d’Amanda. Soraya aggrave le cas de Rémy en démontant son alibi. L’infirmier est envoyé en prison pour meurtre...