Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée va-t-il sauver Noor de la mort ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2018 à 10:52 Mis à jour le 08/11/2018 à 10:55

Depuis le lundi 5 novembre, les téléspectateurs sont bouleversés par un accident de bus, survenu dans Demain nous appartient , sur TF1. Le drame, impliquant une grande partie des héros de la série quotidienne d’access prime time, a permis à la Une de s’offrir un nouveau record d’audience historique ce mercredi 7 novembre. Le feuilleton a rassemblé 3.99 millions de téléspectateurs, soit 19.4% des 4 ans et + et 21% des ménagères de moins de 50 ans.

Suite à la collision du bus et de la voiture de Samuel, de nombreux blessés ont été déplorés. Victime d’un choc psychologique, Jessica a perdu la vue, tandis que Clémentine s’est retrouvée coincée sous son siège. Malgré un geste héroïque de Maxime, la professeure de sport pourrait perdre l’usage de ses jambes. Noor, fille de Leïla et Bilel, a été la plus sévèrement touchée. Ejectée du car, l’adolescente a été transportée à l’hôpital dans un état jugé critique.

Alors que l’opération de Noor comporte de nombreux risques, Timothée souhaite se rendre à son chevet. Lou finit par accepter de le conduire à l’hôpital, mais Leïla s’oppose fermement à sa requête. Le jeune autiste révèle à Soraya que Noor est sa petite amie et qu’il est convaincu qu’il peut l’aider à sortir du coma. Celui qui a pu communiquer avec Lola, sa soeur, récemment décédée, assure que Noor se réveillera dès qu’elle entendra le son de sa voix. L’ultime acte pour sauver Noor...