Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un été meurtrier pour Chloé et Sandrine sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/06/2019 à 14:27 Mis à jour le 27/06/2019 à 22:04

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour de Clément Rémiens sur TF1. La série, qui a rassemblé 3.06 millions de téléspectateurs, soit 20.3% des 4 ans et + et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ce mercredi 26 juin, a vu son personnage Maxime être placé en détention provisoire dans le cadre de l’enquête autour de la disparition d’Olivier.

Deux nouveaux départs

En prison, le fils Delcourt va partager la cellule avec Kylian, le petit ami de Margot. Alors qu’Aurore ne cesse de démontrer des preuves accablantes, Alex commence sérieusement à douter de la culpabilité de Maxime. Chloé décide malgré tout de mener sa propre enquête et de confondre le piège tendu par Clémentine. L’adolescent a quant à lui beaucoup du mal à pardonner que son père ait pu autant douter de son innocence. Le feuilleton quotidien de TF1 sera également marqué par deux départs successifs : Marysole Fertard et Garance Teillet, les interprètes de Margot et Jessica.

Les Delcourt et Lazzari unis par un drame

Dans les épisodes, diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 juillet à 19h20, Noor et Timothée font une découverte macabre en forêt. Pendant que Karim se focalise sur les secrets d’Anna, Chloé est chargée d’annoncer une terrible nouvelle à Sandrine. Le clan Delcourt s’associe à celui des Lazzari, mais l’événement ne se déroule pas comme prévu. Anna est contrainte de multiplier les mensonges, tandis qu’Aurore arrête des suspects et provoque la colère de Victoire. De son côté, Virginie a de plus en plus de mal à gérer les tensions avec Jules...

Ce qui va se passer ce vendredi 29 juin sur TF1