Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un meurtre élucidé et un couple phare se reforme sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2018 à 10:31 Mis à jour le 18/10/2018 à 10:41

Demain nous appartient s’est maintenu en tête des audiences d’access prime time ce mercredi 17 octobre sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin a distancé N’oubliez pas les paroles en rassemblant une moyenne de 3.55 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, l’enquête autour du meurtre de la femme d’Yves est relancée suite à la volonté de Lucie. Karim entend le témoin clé de l’affaire qui a conduit Patrick Delors à passer huit années en prison. L’homme finit par désigner un gardien de parking comme étant l’auteur de l’assassinat de Pauline Gardel. Lucie s’en veut d’avoir gâché la vie de Patrick Delors, tandis que Karim reçoit la visite surprise d’Anna.

Alors que Karim et Anna finissent par s’embrasser, Leïla annonce à Bilel qu’elle va quitter le domicile conjugal pour quelques jours. Au Spoon, les tensions redoublent entre Tristan et Thomas. Gwen est une nouvelle fois contrainte d’intervenir. Par mégarde, Thomas perd la bague que lui offert Flore. Celle-ci se retrouve dans l’assiette de Tristan qui manque de s’étouffer avec l’objet...