Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Maxime signe la fin de Clémentine sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/07/2019 à 12:15 Mis à jour le 11/07/2019 à 12:30

Ce jeudi 11 juillet, Demain nous appartient délivrera les premiers éléments de son intrigue estivale. Le feuilleton quotidien d’Ingrid Chauvin, qui a signé son record de saison en présence de 3.14 millions de téléspectateurs (22.3% du public) le mercredi 10 juillet, se recentrera autour de deux nouveaux personnages, Anne-Marie et Philippe, incarnés par Véronique Jannot et Bernard Ménez.

L’arrivée des parents Lazzari amène Victoire à passer un nouveau cap dans sa relation avec Georges. Anne-Marie décide d’organiser un dîner pour réunir deux familles phares de « DNA » : les Delcourt et les Lazzari. Mais son initiative prend une tournure inattendue. Après avoir appris que Morgane était transgenre, la mère de Victoire écarte Sandrine. C’est donc avec Victoire et Georges qu’Anne-Marie et Philippe retrouvent Chloé et Alex. De son côté, Maxime décide de confronter les Doucet. Accusé à tort d’avoir tué Olivier qui avait mis en scène sa disparition, l’adolescent signifie à Clémentine la fin de leur histoire. Il va jusqu’à lui demander de disparaître de sa vie.

Tandis que Maxime va se rapprocher d’Amanda, un drame va secouer les Lazzari et Delcourt. Philippe profite de l’absence d’un départ d’Anne-Marie avec Victoire et Georges pour casser un mur de sa maison. C’est alors que le père de Sandrine déniche un squelette. Autre événement qui est sûrement lié : Noor et Timothée font une découverte macabre en forêt. Aurore est chargée de l’enquête et le médecin légiste lui révèle que la victime a été tuée par balle. Selon le spécialiste, le décès remonterait à une trentaine d’années...