Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage central disparaît, Chloé sacrifie Sandrine

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2019 à 14:27 Mis à jour le 19/07/2019 à 16:47

En cette période estivale, Demain nous appartient ne cesse d’accroître sa suprématie en tête des audiences d’access prime time. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète, dépasse désormais allègrement les 20 points sur les quatre ans et plus. Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, elle permet à TF1 d’enregistrer des scores jamais atteints depuis de nombreuses années.

Une série de révélations

Ce vendredi 19 juillet, la chaîne privée clôturera une nouvelle semaine de diffusion de Demain nous appartient dès 19h20. Le feuilleton sera centré sur l’intrigue autour de la récente découverte du corps de Guillaume Delcourt, porté disparu depuis trente ans. Aurore concentre son enquête sur Anne-Marie et Philippe, les parents de Sandrine et Victoire. En garde à vue, le patriarche reconnaît avoir enterré le squelette de Guillaume, mais nie toute implication dans le meurtre. La mère Lazzari tient quant à elle Georges responsable de la situation. Faute de preuve, Anne-Marie et Philippe sont relâchés. Ce dernier part ensuite à l’encontre d’un homme à qui il remet une importante somme d’argent. Son mystérieux interlocuteur le menace en lui rappelant qu’il a des éléments capables de l’envoyer en prison.

Disparition d’un personnage central

Dans les prochains épisodes, l’intrigue estivale de « DNA » va prendre une nouvelle tournure dramatique. Inquiet de ne pas voir rentrer Philippe, Anne-Marie se rend avec Victoire au commissariat pour signaler sa disparition. C’est alors qu’un nouveau corps va être découvert. Les deux affaires seront-elles liées ? Alors que les tensions redoublent entre Georges et Victoire, Chloé va porter de lourds soupçons contre Philippe à tel point que son amitié avec Sandrine pourrait « exploser » comme l’a confié Juliette Tresanini à nos confrères d’Allo Ciné. La clé du mystère pourrait finalement se trouver dans un lourd secret tenu par Sandrine depuis un grand nombre d’années...