Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage central se suicide sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/10/2019 à 14:35

Bien que privé du nouveau générique, lancé le lundi 7 octobre, le clan Moreno a renforcé sa place dans Demain nous appartient . La famille, portée par Arnaud Henriet (Sylvain) et Ariane Séguillon (Christelle), est actuellement au coeur des intrigues.

Parallèlement à une agression subie par Soraya, Sylvain a eu un vif échange avec Pierre. Il lui a reproché son attitude envers les femmes. Une bagarre a éclaté entre les deux hommes. Pierre, récemment arrivé à l’hôpital de Sète, a été mortellement blessé et Sylvain est apparu avec un marteau entaché de sang. Christelle a vu le comportement de son mari soudainement changer. Sylvain a peu à peu dévoilé la relation extra-conjugale qu’il entretenait avec Mila. Son secret a été livré au grand jour à Christelle par leur fille Betty. De son côté, Rémy a été suspecté par la police d’avoir joué un rôle dans la disparition de Pierre. Suite à une série de mensonges, il a été placé en détention provisoire.

L’ultime issue de Mila

Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir que Mila était en réalité liée à Pierre par son activité professionnelle. Tout en précipitant son départ de la ville héraultaise, Sylvain préfère renoncer à leur relation. Le père de Dylan ignore que la police va découvrir des éléments accablants dans son ordinateur. Georges démontre que l’ADN retrouvé sur le marteau de Sylvain est bien celui de Pierre. Le compagnon de Christelle nie toute implication dans le drame. Christelle apprend que Mila est une camgirl, ce qui pousse Sylvain aux aveux. La police découvre que le site internet où est employée Mila est détenu par Pierre. Alors que Georges tente de l’interpeller, la jeune femme se jette d’un pont...