Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage de retour après neuf mois d’absence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/01/2020 à 11:17

Mêlé prochainement à une affaire de meurtre, Bart pourra retrouver une vieille connaissance dans Demain nous appartient. Une aide qui ne sera pas de trop eu égard aux circonstances.

TF1 a misé sur un nouvel inédit de Demain nous appartient ce mercredi 8 janvier. Les différentes scènes ont pu entraîner 3.59 millions de Français, représentant 17.4% du public âgé de 4 ans et plus. N’oubliez pas les paroles a conservé la tête, suivi par 3.88 millions de joueurs (19% de PDA).

De l’accident... au meurtre

Ces dernières semaines, Flore passe par tous les états. Victime de l’incendie du Mas, elle était tombée dans le coma et a eu des visions de ses proches. Sortie d’affaire, la première adjointe au Maire de Sète a décidé de profiter de la vie en épousant Arnaud. Hélas, la cérémonie n’a jamais eu lieu. En cause : la mort par noyade (?) de son compagnon. Mais il va s’avérer que le défunt a été assassiné. Bart, qui s’est battu avec son futur beau-père avant de le faire tomber à l’eau dans le port, risque de gros ennuis. Ses confidences à son cousin Maxime, envers qui il nourrit une confiance aveugle, auront eu le mérite de le soulager. Quant à Charlie et Luke, ils vont tout faire pour défendre Flore, qui pourra également compter sur l’amitié de Chloé.

Le retour de l’ex

Par ailleurs, les fans du feuilleton vont assister la semaine prochaine au retour d’un personnage absent depuis avril dernier. Un retour toujours lié à l’intrigue principale. Bart sera en première ligne puisqu’il s’agit de son ex-petit ami Hugo. Le personnage incarné par Alexandre Prince est enfin de retour après avoir été impliqué dans le scénario qui a vu Arthur se faire amputer après un accident de vélo. Hugo croupissait en prison ces derniers mois. Reste à savoir si les deux jeunes hommes vont remettre le couvert.