Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage se suicide, Bart prêt à mourir

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2020 à 14:35 Mis à jour le 23/01/2020 à 14:39

Les drames s’enchaînent pour les héros de Demain nous appartient sur TF1. Alors que Bart scelle son avenir en prison, Luke se dit prêt à se noyer pour rejoindre Arnaud.

Ce mercredi 22 janvier, N’oubliez pas les paroles a battu un double record d’audience historique sur France 2. Sa maestro Margaux, devenue la plus grande gagnante de son jeu, Nagui n’a laissé aucune chance à TF1. Alors que France 2 s’envolait à 4.37 millions de téléspectateurs (21.7% du public), Demain nous appartient a chuté à 3.21 millions de fidèles. La série d’Ingrid Chauvin a limité sa présence à 16.1% du public.

Le feuilleton, qui est secoué par les départs de Maud Baecker et Samira Lachhab, a vécu un début d’année 2020 tragique. Alors qu’il était sur le point de se marier avec Flore, Arnaud Molina a été retrouvé mort noyé. Le personnage de Robert Plagnol venait d’avoir une violente altercation avec Bart. Acculé par ses mensonges, le fils du clan Vallorta a joué une ultime carte avec Hugo. Le kitesurfer est revenu à Sète dans l’espoir de sauver son ex-amant. Un stratagème a été mis en place pour faire accuser Victor Brunet. Mais Lou est parvenue à inverser les cartes.

Bart craque, Luke veut se noyer

Dès lors, Karim, chargé de l’enquête, a compris qu’il avait été manipulé. Bart a fini par révéler qu’il avait laissé Arnaud se noyer. Tandis que Flore a été confrontée à une double trahison, Luke a sombré. Le fils de Pauline, qui est sous la menace d’un retour aux Etats-Unis, se dit prêt à tout pour retrouver Arnaud. Dans l’épisode, diffusé ce vendredi 24 janvier à 19h20 sur TF1, la menace monte d’un écran. Luke disparaît mystérieusement du lycée pour se rendre sur le port de Sète, lieu où son père a trouvé la mort. Il ne cache pas son envie d’en finir à Charlie. De son côté, Bart se montre peu coopératif avec Virginie. Alors que l’avocate s’inquiète de la situation, le personnage d’Hector Langevin refuse toujours de manger. Il assure à Maxime qu’il n’a plus aucune raison de se battre et de vivre. Au port, Luke met sa menace à exécution...