Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un retour inespéré et le départ d’une figure de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2019 à 15:10 Mis à jour le 07/11/2019 à 15:12

En ce début du mois de novembre, Demain nous appartient subit une petite baisse de régime. Pour la deuxième fois de la semaine, la série d’access prime time de TF1 a été battue par N’oubliez pas les paroles ce mercredi 6 novembre. Alors qu’Ingrid Chauvin se contentait de 3.5 millions de curieux (17.7% du public) pour ses aventures à Sète, Nagui a vu son jeu virer en tête en présence de 3.55 millions de Français (18% du public) sur France 2.

Mais les scénaristes de Demain nous appartient ne manquent pas d’inventivité pour tenir en haleine les téléspectateurs. Depuis cet été, le feuilleton quotidien de TF1 est secoué par une série de drames. Après que Clémentine, le personnage de Linda Hardy ait été victime d’un harceleur, Frédéric Dienfenthal a fait une arrivée remarquée dans la ville héraultaise. Le comédien, connu pour son rôle dans la saga Taxi, est actuellement accusé d’être responsable de la disparition de sa femme. Lors d’une sortie en mer, organisée par leur fils Souleymane, Valérie a victime d’un accident.

Valérie retrouvée vivante, Bart s’en va

La police, qui a mis en lumière la relation entre Antoine et Rose, a demandé la prolongation de la garde à vue du nouveau collègue de Sandrine et Chloé. Dans l’épisode, diffusé ce vendredi 8 novembre sur TF1, l’affaire va connaître un rebondissement de taille. Un canot de survie est retrouvé en Algérie. Valérie apparaît très affaiblie et ne parvient pas à décliner son identité. Pendant que la mère de famille semble avoir perdu la mémoire, Souleymane était incité par Antoine à débuter un travail de deuil. De son côté, Flore fait face aux conséquences de sa décision de quitter Sète pour une mutation au Canada. Arnaud s’y oppose fermement avec Luke et Charlie. Bart, quant à lui, fait part de ses volontés à Anna. Cette dernière se prépare à des adieux déchirants...