Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un secret dévoilé et la chute d’une figure de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/09/2019 à 13:03 Mis à jour le 23/09/2019 à 13:20

Entre le lundi 16 et le vendredi 20 septembre, Demain nous appartient a confirmé sa puissance de frappe sur TF1. La série quotidienne, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a rassemblé une moyenne de 3.14 millions de téléspectateurs. Tout en se positionnant leader sur le public féminin, elle a affiché une part de marché de 19.2% auprès des quatre ans et plus.

Un meurtre et des questions

A l’issue de l’épisode, diffusé le vendredi 20 septembre, une intrigue dramatique s’est dessinée dans Demain nous appartient. Récemment arrivé aux côtés de Rémy et Soraya, Pierre a été retrouvé mort. La victime venait d’avoir une violente dispute avec Sylvain, le même qui est apparu portant un marteau tâché de sang. Amanda fait des révélations à Aurore sur les récents échanges tendus entre Rémy et Pierre. Le compagnon de Soraya, rapidement suspecté, aborde une étrange blessure au torse. Il assure à la police qu’il était avec Soraya au moment du drame. De son côté, Sylvain change soudainement de comportement et prend ses distances avec Christelle.

Rémy en prison, Sylvain démasqué

Rémy résiste à la pression des enquêteurs et tente de justifier son hématome à Soraya. Il prétexte une chute à l’hôpital. Dans l’appartement de Pierre, Aurore découvre la photo d’une mystérieuse jeune femme, Mila. Sylvain entretient une relation extra-conjugale avec celle-ci. Il tient à lui assurer qu’elle est désormais en sécurité. L’ADN retrouvé dans l’appartement de Pierre appartient à Rémy. Présent dans « DNA » depuis son lancement à l’été 2017, le jeune infirmier voit son avenir prendre une tournure judiciaire. Soraya doute à son tour de sa culpabilité et finit par faire une série de révélations. Christelle découvre la double vie de Sylvain, ce qui pousse ce dernier à éloigner Mila de Sète...