Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une série de disparitions sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/01/2019 à 14:27

Ce vendredi 11 janvier, Demain nous appartient clôturera sa semaine de diffusion sur TF1. Alors que TF1 est fragilisée par la montée en puissance de N’oubliez pas les paroles, porté par le surprenant parcours du maestro Renaud, la série quotidienne sera programmée à 19h20.

Les Delcourt en danger

Chez les Delcourt, l’inquiétude grandit autour du sort de Yara. Chloé et Alex souhaitent demander à une association de venir en aide à la jeune réfugiée syrienne, mais Margot s’y oppose. L’adolescente souhaite retrouver son frère. Tandis que ces derniers profitent de leurs retrouvailles, leur passeur passe à l’acte. Alex est impuissant face à la situation et l’homme le menace avec une arme. Alors que Soraya et Rémi entreprennent un changement radical chez les Beddiar, Laurence s’apprête à se rendre à l’hôpital pour y subir des examens.

Laurence enlevée par le tueur

Suite aux révélations de Marc Véry à Lucie, Laurence est interrogée au sujet de Louis Castillon, le suspect de la série de meurtres qui secoue Sète. Profitant d’un moment d’égarement du policier chargé de la surveiller, le tueur se rend dans la chambre de Laurence. Il lui injecte un produit et l’enlève. Lucie et Karim arrivent sur place, mais font face à la détermination du tueur. Lucie parvient à le rattraper, mais l’homme l’assomme avec un extincteur...