Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire en danger de mort, Leïla prête à avorter ? Ingrid Chauvin prend sa revanche

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/07/2019 à 12:38 Mis à jour le 31/07/2019 à 13:13

Victoire (Solène Hébert) est au chevet d’Anne-Marie (Véronique Jannot) dans les épisodes de Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme continue d’entendre des voix dans sa tête alors même que Leïla (Samira Lachhab) pourrait être enceinte de Samuel. Dans les prochains épisodes, la chaîne privée a révélé que Samuel encaissera difficile la décision de Leïla. Si elle était enceinte, prendrait-elle la décision de mettre un terme à sa grossesse ? Samuel fait en tous les cas une croix sur ses projets pour Leïla. Ce choix va-t-il remettre en question ce couple tourmenté ?

Victoire en péril

De son côté, Sandrine (Juliette Tresanini) se décide à parler à Victoire après avoir discuté avec Chloé (Ingrid Chauvin). La jeune médecin a perdu tous ses repères. Elle cherche du réconfort auprès de Georges (Mayel Elhajaoui). Alex (Alexandre Brasseur) lui apporte son soutien tandis que Sandrine est pour sa part appuyée par Laurence et Morgane. Celle-ci prend ensuite une décision importante. Marianne (Luce Mouchel) et Samuel cherchent à faire changer d’avis Victoire, sans succès. L’avenir de Victoire est dans plus qu’incertain et il se pourrait que la jeune femme soit en danger.

Le revanche d’Ingrid Chauvin

En parallèle, Dylan (Joaquim Fossi) va demander de l’aide à son père pour annoncer une nouvelle importante à Christelle (Ariane Séguillon). Ces intrigues sont à retrouver du lundi 19 au vendredi 23 août sur TF1. Ce mardi 30 juillet 2019, Demain nous appartient a pris la tête des audiences en access prime time . L’épisode inédit du soap de TF1 a été suivi par 3.09 millions de Français en moyenne, soit 21.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit de la plus forte audience pour un feuilleton français cette journée-là, devant Un si grand soleil et Plus belle la vie , respectivement sur France 2 et France 3, à des horaires pourtant plus exposés. Une belle revanche pour le soap de TF1 porté par Ingrid Chauvin.