Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire quitte Georges, Marc Véry revient, Olivier disparaît

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/06/2019 à 13:08 Mis à jour le 17/06/2019 à 13:09

Une semaine après avoir reçu pour la première fois les honneurs du prime time, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 17 juin sur TF1. La série, qui sera marquée par le départ de Lucie, le personnage de Lorie Pester, sera diffusée à partir de 19h20.

Dans les prochains épisodes, Georges s’inquiète pour Victoire. La jeune femme semble avoir perdu les souvenirs de son année passée puisqu’elle a réclamé Bastien à la sortie du coma. Pour William, l’amnésie est liée aux conséquences de la méningite. Alors que Jessica angoisse pour le bac, l’attitude de Christelle crée des tensions. Victoire est déstabilisée par Georges. Ce dernier ne représente qu’un ami à ses yeux. Elle lui annonce son départ de la colocation pour emménager avec Sandrine.

Au lycée, l’absence inexpliquée d’Olivier interpelle ses collègues. Pour l’épreuve de philosophie, Margot a décidé d’opter pour la tricherie. Afin que la mère de César ne mette pas en péril son avenir, Bart parvient à faire disparaître toute preuve. Tandis que Georges met tout en oeuvre pour raviver la mémoire de Victoire, Lucie fait ses adieux à Sète. Sa remplaçante Aurore rejoint l’équipe de Martin. Ce dernier est sollicité par Victoire pour l’aider à se remémorer une période de sa vie. Jessica annonce son intention de rejoindre Mathias à Paris pendant que Lucie prend un nouveau départ à Rio de Janeiro où elle accompagnée de Marc Véry...