Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William confronté à Samuel, Sofia découvre la vérité

Andy Andrian
Publié le 20/12/2019 à 16:55 Mis à jour le 20/12/2019 à 18:13

Le clan Daunier est en difficultés dans Demain nous appartient. Malheureusement pour eux, les choses vont se compliquer lorsque Samuel et Sonia se retrouvent face à la vérité...

Tous les jours à 19h20, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la série Demain nous appartient sur TF1. Les fêtes de Noël approchent à Sète. Malheureusement pour les Daunier, un secret est venu bouleverser l’équilibre fragile de la famille. William doit alors faire son nécessaire pour préserver ses proches et n’hésite pas, pour cela, à se confronter à son meilleur ami, Samuel…

Le passé mystérieux de Samuel et Aurore

Après le terrible incendie du mas a grandement occupé les intrigues de Demain nous appartient au cours de ces dernières semaines, une terrible révélation est venue mettre à mal les membres de la famille Daunier. Cet arc narratif est alors devenu le point rouge du mois de décembre 2019. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Samuel passe la majorité de son temps auprès de William et Aurore.

Au cours d’un dîner, Leïla a remarqué l’étonnante alchimie entre sa mère et leur invité. Malgré cela, les deux tourtereaux affirment qu’il s’agit simplement d’une longue amitié. En réalité, Samuel et Aurore ont une aventure lorsque celle-ci est partie se ressourcer à La Réunion. De cette histoire est née Sofia.

Des fêtes de Noël explosives…

William finit par découvrir la vérité et son couple avec Aurore se retrouve dans une périlleuse situation. Pour autant, le père de famille refuse de dévoiler la vérité à sa fille, au grand désespoir de Leila. Face à la crise, Aurore demande à son mari une trêve en vue du réveillon de Noël. Néanmoins, l’intéressé n’est pas intéressé par cette idée.

Samuel est lui aussi au courant de tout cela et veut connaître davantage sa fille. Il s’entretient avec William et lui explique ses intentions. Son meilleur ami refuse vivement sa requête et lui demande ensuite de s’éloigner de sa famille pour le restant de ses jours. De son côté, Sofia découvre, en fouillant le téléphone de sa mère, un SMS secret. Celui-ci dévoile le mensonge de ses parents autour de l’identité de son père…