Toutelatele

Demain nous appartient : un lieu emblématique de la série de TF1 détruit par une explosion ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/02/2020 à 11:10 Mis à jour le 02/02/2020 à 11:16

Après le commissariat et l’hôpital, une attaque se profile contre le lycée de Demain nous appartient. Une bombe a été déposée au sein de Paul Valéry.

Depuis début janvier, Demain nous appartient est secoué par N’oubliez pas les paroles en access prime time. Le divertissement musical de Nagui est porté par l’impressionnant parcours de Margaux. Conséquence, France 2 a relégué la série de TF1 à la deuxième position des audiences.

Et pourtant les drames s’enchaînent à Sète. L’année 2020 a débuté par la disparition d’Arnaud Molina. Le personnage de Robert Plagnol, qui était sur le point d’épouser Flore, a été retrouvé mort. Pendant que Bart a fini par confesser qu’il avait laissé son futur beau-père se noyer, une nouvelle arche tragique s’est dessinée. Lors de l’épisode, diffusé le lundi 27 janvier, une fusillade a éclaté au commissariat. Les dégâts ont été importants et de nombreux blessés ont été à déplorer. Fragilisé par le drame, Georges a absorbé une importante dose de médicaments. Le policier, qui a assuré ne pas avoir voulu se suicider, a pu être sauvé par Victoire.

Une bombe au lycée

La psychose s’est installée dans la ville héraultaise puisqu’une attaque a été menée contre l’hôpital. Le système informatique de l’établissement de Renaud n’a pas résisté. André, venu pour une opération bénigne, s’est retrouvé en danger de mort. Alors que le clan Delcourt retient son souffle pour le père de Chloé, une nouvelle attaque se prépare. Cette fois, celle-ci vise le lycée de Sète. Antoine et Sandrine ont reçu un message annonçant que le « pire est à venir ». Le duo n’a d’autre choix que de procéder à l’évacuation d’une salle de cours. Une bombe y a été déposée. Les scénaristes ont-ils pris le pari de sacrifier ce lieu emblématique de Demain nous appartient ? Réponse ce lundi 3 février à 19h20 sur TF1...