dimanche 11 mars 2018 à 15:27 par

Demain nous appartient : un mort, les Vallorta face à la terreur, les moments forts du 12 au 16 mars 2018 sur TF1

Demain nous appartient : un mort, les Vallorta face à la terreur, les moments forts du 12 au 16 mars 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 12 et le 16 mars 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 12 mars (épisode 171)
Une femme est retrouvée morte à l’hôpital et la police ouvre une enquête. Thomas ne sait comment gérer son envie de paternité. Jessica tente de remonter la pente.

Mardi 13 mars (épisode 172)
La police cherche le coupable et certains éléments troublants la dirigent vers la mairie de Sète. Flore se décide à se renseigner sur une éventuelle grossesse. Qui est vraiment Rachel et que veut-elle à Victoire ?

Mercredi 14 mars (épisode 173)
L’enquête de police avance sur la mort mystérieuse de l’hôpital et ébranle le clan Vallorta. Rachel avoue à Victoire les vraies raisons de leur récente amitié. La cohabitation entre Chloé et sa belle-mère n’assure pas toujours le respect de l’intimité.

Jeudi 15 mars (épisode 174)
La famille Vallorta est lourdement divisée suite aux derniers événements. Mais les Sétois ne sont pas au bout de leurs frayeurs... Jessica tente de se changer les idées en aidant Dylan à draguer sur internet. Bilel prétend vouloir aider Soraya et Rémy dans leur recherche d’appartement.

Vendredi 16 mars (épisode 175)
Suite à la mort d’une figure de Sète, la ville sombre doucement dans la terreur. Maxime trouve du réconfort auprès de ses grand-parents, qui regrettent de vivre loin de leur famille. Dylan a son premier rendez-vous !

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



  A LIRE AUSSI  
¤ Canal+ rétablit TF1 : 20 heures, Les 12 coups de midi, Demain nous appartient... dynamisés en audience ?

¤ Audiences Access Prime Time (jeudi 8 mars 2018) : Demain nous appartient repasse les 3 millions, Quotidien retrouve le sourire, Grey’s anatomy en hausse


TF1   SERIES TV   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019