jeudi 11 janvier 2018 à 16:12 par

Demain nous appartient : une actrice de Plus belle la vie rejoint Ingrid Chauvin dès février sur TF1

Demain nous appartient : une actrice de Plus belle la vie rejoint Ingrid Chauvin dès février sur TF1
©Capture TF1 

Il y a quelques semaines, la comédienne Frédérique Bel débarquait à Sète dans la peau de la machiavélique Angelina pour le feuilleton Demain nous appartient.

TF1 accueille cette fois une actrice de Plus belle la vie, personnage clé des quatre premières saisons de la série marseillaise, soit Juliette Chêne. Cette dernière, compagne de Jean-Charles Chagachbanian (Franck), avait repris brièvement son rôle au cours de la saison 8 pour un épisode spécial.

Juliette Chêne, avant et après son départ du Mistral, est apparue à de nombreuses reprises sur la première chaîne de France (Diane, femme flic, Joséphine, ange gardien, Camping Paradis...) Dès le mois de février, elle rejoint Ingrid Chauvin, Lorie Pester et le reste des acteurs en campant Rachel. Son personnage sera intimement lié à celui de Victoire, incarné par Solène Hébert.

Demain nous appartient est proposé du lundi au vendredi à 19h25 sur la Une. L’épisode 128 du mercredi 10 janvier a réuni 3.19 millions de Français, soit 15.4% du public âgé de 4 ans et plus.



TF1   SERIES   PLUS BELLE LA VIE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Demain nous appartient : Marianne agressée, Bastien innocenté, les moments forts du 15 au 19 janvier 2018 sur TF1
Audiences access prime time (mercredi 10 janvier 2018) : Nagui leader, Demain nous appartient en hausse, C à vous puissant
Audiences Access Prime Time (mardi 9 janvier 2018) : NOPLP écrase Demain nous appartient, C à vous leader devant TPMP sur la TNT
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018