Toutelatele

Demain nous appartient : une ex-Miss France rejoint Ingrid Chauvin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/03/2018 à 12:02

Depuis le lundi 17 juillet, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne en access prime time. Dans cette case si stratégique où la chaîne a toujours proposé du divertissement, Demain nous appartient parvient à s’installer progressivement. Le vendredi 23 mars, les aventures d’Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, ont passionné 3.05 millions de téléspectateurs, soit 15.9% de l’ensemble du public.

Après s’être adjoint les services d’Aurélie Konaté, Lenni-Kim et Mimie Mathy, Demain nous appartient s’apprête à accueillir une ex-Miss France. Selon les informations d’Allociné, Linda Hardy va devenir un personnage récurrent de la série de TF1. Elle y campera le rôle de Clémentine Doucet, la nouvelle professeure de sport du lycée de Sète. Elle va se rapprocher dangereusement d’un de ses élèves et sa première apparition est prévue en mai prochain.

Elue Miss France en 1992, Linda Hardy a multiplié les rôles sur le petit écran. Celle qui s’est également lancée dans la comédie a co-animé Tout le monde en parle aux côtés de Thierry Ardisson sur France 2. Après avoir incarné le rôle de Charlotte Strauss dans H , elle a joué dans Alice Nevers et Commissaire Cordier sur TF1. Le public a également pu la retrouver dans Section de recherches , Joséphine, ange gardien et plus récemment Nina sur France 2.