Toutelatele

Demain nous appartient (vidéo) : ce qui vous attend ce mercredi 21 novembre 2018

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2018 à 19:00 Mis à jour le 20/11/2018 à 19:44

Depuis deux semaines, les téléspectateurs de TF1 sont tenus en haleine par une intrigue dramatique dans Demain nous appartient . Alors que la vie de nombreux héros de Sète a basculé après l’accident de bus, Samuel a été désigné responsable. L’expert a finalement assuré que les freins de la voiture du fils de Renaud ont lâché au moment du drame.

Samuel a alors tout mis en oeuvre pour élucider le mystère. Il a pour cela pas hésité à payer l’agent de sécurité pour découvrir la personne qui a voulu le tuer. Le jeune homme est parvenu à se procurer les images de la vidéosurveillance et a découvert que Bilel s’était approché à plusieurs reprises de sa voiture. Parallèlement, Soraya a découvert que son père avait effectué des recherches sur internet pour obtenir des informations sur le sabotage de freins. Sous la complicité de Rémy, elle s’est à tour procurée les images de la vidéosurveillance de l’hôpital.

Dans l’épisode, diffusé ce mercredi 21 novembre à 19h20 sur TF1, Soraya entend bien confronter Bilel. Tandis que Martin révèle à la presse l’innocence de Samuel, le père de Noor s’apprête à livrer sa vérité. La série quotidienne sera également marquée par le retour dans l’intrigue de Béatrice Raynaud. Alors qu’elle assure à Lou avoir tué Guy pour protéger Sara, la nouvelle codétenue de Laurence apprend que sa lourde pourrait s’alourdir. De son côté, Leïla se montre plus coopérante envers Timothée et Bilel prend une décision cruciale...