Toutelatele

Demain nous appartient : tueur, harcèlement sexuel, incendie... les moments forts de l’année 2019 [VIDEO]

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/12/2019 à 14:59

Au cours de cette année 2019, dans Demain nous appartient, les habitants de Sète ont été confrontés au retour d’un tueur en série, à un couple de kidnappeurs, à un manique sexuel mais aussi à un incendie qui a embrasé le mas. Toutelatele vous permet de retrouver sept temps forts de cette année civile écoulée en access sur TF1.

Le tueur aux alliances de retour

Après avoir sévi à Chartres, le profiler Marc Véry a enquêté sur ses propres crimes à Sète. De retour à Noël 2018, il a retrouvé les bras de Lucie qui a cru à sa mort dans un premier temps. Malgré de nouveaux méfaits et une confrontation avec Karim qui l’a interpellé et passé à tabac, Marc Véry a échappé encore à la police en entamant une cavale. Un retour est encore possible.

César enlevé par Nicolas et Eugénie 

Les Delcourt se sont déchirés après l’enlèvement de César puisque Anna a été accusée d’être à l’origine du rapt. En réalité, Nicolas et Eugénie ont été démasqués et Margot est parvenue à piéger l’homme afin de permettre la localisation des malfrats.

Victoire empoisonnée

Embourbée dans une affaire d’erreur médicale dont elle se défendait, Victoire a été victime d’un empoisonnement après le diagnostic de William, tandis que Georges ne comprenait pas ce qui arrivait à la jeune médecin. Ce sont des oursons contaminés qui ont été la cause de l’état de santé de Victoire qui a pu retrouver la pleine possession de ses moyens.

Clémentine harcelée sexuellement 

Des cambriolages et des sous-vêtements dérobés, Clémentine a été plongée dans un morbide cauchemar. Tour-à-tour, Victor et Luke ont été accusés, le lycéen regardant des vidéos de sa prof de sport en cours. Christophe, qui convoitait Clémentine tout en se montrant de plus en plus pressant, a été identifié comme étant le stalker.

La disparition de Valérie 

La virée en mer de la famille Myriel a débouché sur un drame puisque le bateau a chaviré en pleine mer. Valérie portée disparue, Souleymane recherche toujours sa mère, persuadé qu’elle a survécu au naufrage. Antoine, suspecté de la disparition de son épouse du fait de sa relation extra-conjugale, a rapidement été mis hors de cause.

L’incendie du mas

Il y a un an, un accident de bus frappait Sète. Une nouvelle catastrophe s’est abattue sur les héros avec l’incendie du mas. Jules a été contraint à une cavale avant que son innocence soit prouvée. Prisonnière des flammes, Flore a été défigurée et plongée dans le coma. Durant son sommeil, elle a entendu plusieurs conversations. Elle est désormais saine et sauve.

La grossesse de Chloé

Cela fait très longtemps que Chloé et Alex souhaitent un petit frère ou une petite sœur pour Maxime et Judith. Cependant, son entourage a émis des doutes quant à l’âge du personnage incarné par Ingrid Chauvin. Comme redouté depuis des semaines, Chloé a fait une fausse couche mais elle a gardé son bébé... En réalité, elle attendait des jumeaux.