Toutelatele

Demi-finale décevante pour la Ferme célébrités

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/04/2010 à 10:51 Mis à jour le 05/04/2010 à 16:55

Surya Bonaly, Mickaël Vendetta, David Charvet et Grégory Basso sont les quatre finalistes de La Ferme célébrités en Afrique.

Ce vendredi 2 avril, les inconditionnels ont non seulement appris le prénom des candidats ayant obtenu leur ticket pour la grande finale, mais ils ont découvert qu’un des quatre sera éliminé dès mardi. En effet, ce jour-là, celui qui aura recueilli le moins de votes de la part du public devra quitter Zulu Nyala un peu plus tôt que prévu.

Au cours de cette demi-finale, Velvet d’Amour et Christophe Guillarmé ont été éliminés devant 2.72 millions de téléspectateurs, soit 21.5% du public présent devant son petit écran entre 22h25 et 00h25. Le show enregistre l’une de ses plus mauvaises part de marché depuis son arrivée en seconde partie de soirée et voit son nombre de fidèles baisser presque tout au long de la diffusion.

A noter que pendant toute sa confrontation avec les rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales, La Ferme célébrités se fait également devancer par la série phare de M6. Cependant, la télé-réalité peut se conforter en étant leader auprès des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats » avec 29.3% de part d’audience.

Vendredi prochain, dès 22h30, tous les candidats seront réunis sur le plateau du prime à Paris pour connaître le nom du gagnant de cette édition 2010.