jeudi 19 décembre 2013 à 16:44 par

Demi Lovato quitte The X Factor USA

Demi Lovato quitte The X Factor USA
©FOX 

Si l’avenir de The X Factor est garanti aux États-Unis selon Simon Cowell, malgré des contre-performances significatives, celui-ci a confirmé, ce mercredi 18 décembre, le départ de Demi Lovato.

« J’ai toujours su qu’elle n’allait pas revenir parce qu’elle est en tournée. Je le savais », a-t-il affirmé. De son côté, la jeune artiste s’est entretenue avec une poignée de journalistes, dont The Hollywood Reporter à ce sujet : « J’ai commencé cette émission en étant interprète et musicienne, et c’est ce à quoi je veux revenir. Ça a été une très bonne expérience, mais j’ai hâte d’être à 2014. Je vais entière consacrer cette année à la musique, entre ma tournée et la préparation d’un nouvel album. »

La phase des castings et le tournage de The X Factor sont en effet incompatibles avec les différentes dates de concerts de Demi Lovato, dont le premier sera donné à Vancouver, le 9 février prochain.

À l’origine, Demi Lovato aurait été le choix de Britney Spears pour intégrer le jury dans la deuxième saison de The X Factor. L’ancienne star Camp rock peut compter sur une base de fans fidèle et cumule aujourd’hui quelque 20 millions de followers sur Twitter, un élément qui n’est pas sans importance compte tenu du désir de FOX, Fremantle Media et Syco Entertainment de toucher avant tout un public jeune.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   INTERNATIONAL   X FACTOR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018