Toutelatele

Demi Lovato tire un trait sur la série Sonny

Tony Cotte
Publié le 21/04/2011 à 19:14 Mis à jour le 09/03/2012 à 14:55

En octobre dernier, Demi Lovato débutait un traitement en “centre de soins” suite à une dépression. Bien décidée à aller de l’avant, la demoiselle révélée par Camp Rock et héroïne de Sonny a décidé de mettre de côté sa carrière en tant que comédienne, comme elle le révèle au magazine américain People.

«  C’était une évidence pour moi d’aller de l’avant et de quitter la série pour me concentrer sur ma musique », avoue l’intéressée âgée de 18 ans avant d’ajouter être « un peu triste » de tourner un chapitre de sa vie.

En réalité, la star Disney affirme même qu’un retour dans Sonny ne serait pas « sain » dans le cadre de sa convalescence : «  Je serais nerveuse à l’idée de me retrouver devant une caméra ». Et pourtant c’est devant les objectifs d’ABC, pour les besoins du magazine 20/20, que celle-ci se confiera sur son état de santé, ce 22 avril, en exclusivité à la télévision américaine

L’abandon de Demi Lovato ne semble pas déstabiliser Disney Channel pour autant, la chaîne a même fait part publiquement de son soutien à la demoiselle. Sonny with a chance, titre original de la série, pouvait compter sur l’attention de 4 millions de fidèles en moyenne outre-Atlantique. En lieu et place, les téléspectateurs devraient retrouver l’émission humoristique fictive de la série So Random directement à l’antenne en guise de spin-off.