mercredi 27 janvier 2016 à 13:01 par

Démission de Christiane Taubira : Canal+ bouleverse son prime avec Michel Denisot et Conversations secrètes

Démission de Christiane Taubira : Canal+ bouleverse son prime avec Michel Denisot et Conversations secrètes
©Canal+ 

Ce mercredi 27 janvier, la ministre de la Justice, Christiane Taubira, a annoncé sa démission du gouvernement suite à son désaccord sur la « déchéance de la nationalité ».

Il y a quelques jours, Michel Denisot était parti à la rencontre de Christiane Taubira dans le cadre d’un nouveau numéro de l’émission Conversations secrètes. Devant l’actualité de cette « démission surprise », Canal+ a souhaité avancer la diffusion de ce programme.

Ainsi, la chaine cryptée proposera ces Conversations secrètes entre Michel Denisot et l’ex-Garde des Sceaux du gouvernement Valls, ce mercredi 27 janvier à 20h55. L’occasion pour la femme politique de revenir sur son enfance et sa carrière professionnelle.

Ce témoignage de 52 minutes remplace le film Les recettes du bonheur, avec Helen Mirren initialement prévu en prime time et reporté à une date ultérieure. À partir de 22 heures, Canal+ restera dans la même thématique avec la rediffusion du documentaire Macho politico.

À noter que Michel Denisot sera l‘invité Petit Journal de Yann Barthès pour parler de son entretien avec Christiane Taubira, enregistré le 23 janvier dernier.



  A LIRE AUSSI  
¤ Langue de bois s’abstenir : un record historique pour D8 grâce à François Hollande et Christine Taubira

¤ Le Supplément : Christiane Taubira moins performante que Ségolène Royal sur Canal+


CANAL +   MICHEL DENISOT   INFORMATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019