vendredi 28 mars 2014 à 19:22 par

Derrière le poste : quel est le concept de la nouvelle émission d’Enora Malagré ?

Derrière le poste : quel est le concept de la nouvelle émission d’Enora Malagré ?
©D8 

Ce vendredi 28 mars, Enora Malagré prendra les commandes de Derrière le poste, le nouveau divertissement produit par Cyril Hanouna pour D8. À partir de 20h50, l’animatrice ouvrira les archives de la télévision une première fois, pour un rendez-vous qui devrait être proposé sur un rythme mensuel en cas de succès.

Dans les pages de 20 minutes, la présentatrice rappelle le concept de ce programme : « Il y a cinq invités par émission. Chacun choisit une archive qui a changé sa vie et parle en toute intimité". Au menu de cette première, seront présents Michel Drucker, Benjamin Castaldi, Julien Courbet, Philippe Gildas et Laurence Ferrari.

Au cours de l’émission, Michel Drucker a décidé de raconter les coulisses du Vivement dimanche, consacré aux 80 ans de Jean-Paul Belmondo. Le présentateur de France 2 a déjà couché sur le papier ses souvenirs dans son ouvrage « De la lumière à l’oubli », paru cette saison chez Robert Laffont.

De son côté, Benjamin Castaldi évoquera la demi-finale de Loft Story, un direct durant lequel il a terminé dans la piscine. Outre Philippe Gildas et Nulle part ailleurs, Laurence Ferrari livrera les détails du duel de l’entre-deux tours de la présidentielle, entre Nicolas Sarkozy et François Hollande en 2012.

À noter que Thierry Moreau sera lui aussi de la partie. Le directeur de Télé 7 jours et chroniqueurs de Touche pas à mon poste plongera le nez dans les archives de l’INA. Ce même vendredi 28 mars, il a officialisé sa candidature à la présidence de l’Institut National de l’Audiovisuel.

Avant son premier 20h50 en solo, Enora Malagré a posté un message à son public via son compte Twitter : « RDV ce soir sur @D8TV à 20H50 pour #DerriereLePosteDEnora, mon 1er prime solo ! Stressée !Merci du soutien mes amis, LOVE. #DerriereLePoste »



  A LIRE AUSSI  

C8   BENJAMIN CASTALDI   JULIEN COURBET   LAURENCE FERRARI   DIVERTISSEMENT   MICHEL DRUCKER   REVUE DE PRESSE   DERRIERE LE POSTE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018