mardi 17 juin 2014 à 19:56 par

Derrière le poste : une deuxième et dernière chance pour Enora Malagré sur D8

Derrière le poste : une deuxième et dernière chance pour Enora Malagré sur D8
©D8 

Le vendredi 28 mars dernier, Enora Malagré faisait ses débuts en solo sur l’antenne de D8. Dans Derrière le poste, elle avait accueilli Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi et Philippe Gildas pour revenir sur des temps forts de la télévision. La première du divertissement n’avait pas atteint le niveau espéré, avec seulement 474 000 curieux et 2% du public.

Un trimestre plus tard, la chaîne du groupe Canal+ confirme le retour du programme. Pour la deuxième tentative, Enora Malagré change de case et s’installe le jeudi 10 juillet. Au sommaire du numéro, elle recevra notamment Évelyne Thomas, Franck Dubosc, les frères Bogdanoff, Laurent Fontaine et Pascal Bataille.

Parmi les sujets du soir, Derrière le poste reviendra sur Graine de Stars, l’émission qui a révélé Jenifer ou Jean Dujardin, en présence de Laurent Boyer. Y a que la vérité qui compte, C’est mon choix ou Temps X seront au sommaire, à partir de 20h50.

À noter par ailleurs que Thierry Moreau conserve son rôle dans le rendez-vous, et racontera « l’histoire drôle et touchante des programmes télé pour la jeunesse ! »



  A LIRE AUSSI  

C8   DIVERTISSEMENT   LAURENT BOYER   DERRIERE LE POSTE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019