jeudi 1er mars 2012 à 09:21 par

Des soucis et des hommes passe sous la barre des 3 millions de téléspectateurs

Des soucis et des hommes passe sous la barre des 3 millions de téléspectateurs
©France 2 

Après son lancement la semaine dernière, la série Des soucis et des hommes proposait ses épisodes 3 et 4, ce mercredi 29 février sur France 2. À cette occasion, la fiction accusait une baisse de son audience. Avec la diffusion du football sur TF1, les ménagères préféraient le magazine Zita dans la peau de... sur M6 à la série française.

Dans « Des hommes de secret », Laurent était décidé à retrouver l’intimité perdue avec sa femme en achetant, notamment, du viagra. Hervé et Paco, eux, prévoyaient d’emmener le cadavre du prof de gym chez les gendarmes, mais David s’enfuyait avec le corps ! De nouvelles péripéties suivies par près de 2.85 millions de téléspectateurs, pour 10.7% de part de marché.

Puis, David retrouvait Armelle, la mère de Basile, d’accord pour lui en laisser la garde officielle à condition de voir son fils une fois. De son côté, Paco ne comprenait pas l’attitude de Christelle qui n’envisageait pas de revenir vivre en famille. « Des hommes de cœur » pouvait alors compter sur l’attention de 2.6 millions de fidèles, soit 10.5% du public présent devant son poste de télévision.

Sur l’ensemble des deux épisodes, Des soucis et des hommes est devancée par TF1 (football), France 3 (Des racines & des ailes) et M6 (Zita, dans la peau de...).

Mercredi 7 mars prochain, France 2 proposera les épisodes 5 et 6 de Des soucis et des hommes.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   DES SOUCIS ET DES HOMMES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019