Toutelatele

Desperate Housewives : Bree alcoolique, la série continue de performer auprès des ménagères sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/08/2017 à 15:00

M6 poursuivait la diffusion de Desperate Housewives ce mercredi 9 août. Dès 10h10, la chaîne privée programmait trois nouveaux épisodes des aventures d’Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman.

Dans « Garder un secret », Renee a empêché Bree de commettre l’irréparable et Tom n’a pas réussi à garder le secret pour lui. 183.000 téléspectateurs ont suivi le choc suscité par l’annonce de la fuite du chauffard qui a renversé Chuck Vance. Gabrielle s’est lancé à la recherche de son mari devant 4.6% des quatre ans et plus et 8.4% des ménagères de moins de 50 ans.

Puis, dans « Nos amis nous disent la vérité », Gaby a été contrainte de remplacer Carlos lors d’un dîner important sur le plan professionnel. Lynette lui a appris les bases de la finance en compagnie de 351.000 Français. Les parts de marché ont alors atteint 7.1% sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 14% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Dans « Un mauvais souvenir », Bree a montré des signes inquiétants d’alcoolisme, tandis que Lynette a décidé de refaire sa vie grâce à l’aide de Gabrielle et Renee. Claudia a fait une arrivée très remarquée en suspectant Susan d’avoir une liaison avec son époux. Ben a demandé Renee en mariage devant 504.000 personnes, soit 6.2% du public. Sur les ménagères de moins, la série est grimpée à 20.3% de part d’audience.

M6 diffusera l’ultime épisode de la saison 8 de Desperate Housewives le vendredi 18 août à 11h50. Face à ces excellents résultats d’audience, la chaîne a décidé de reprogrammer l’intégrale de la série américaine à compter du lundi 21 août, à la même heure.