jeudi 11 octobre 2018 à 10:55 par

Desperate Housewives : Jane the Virgin rappelée, Bree, Susan, Lynette et Gabrielle quittent M6

Desperate Housewives : Jane the Virgin rappelée, Bree, Susan, Lynette et Gabrielle quittent M6
©Capture M6 

Ce mercredi 10 octobre, M6 achevait la diffusion de l’intégrale de Desperate Housewives . Les ultimes épisodes des aventures d’Eva Longoria, Marcia Cross et Teri Hatcher ont été programmés entre 10h05 et le début du 12.45 de Kareen Guiock.

Dans le premier épisode de la matinée, Lynette a fait face aux révélations de Tom. A l’approche du procès de Bree, Susan et Lynette ont pu compter sur le soutien de 92.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Ben a été appelée à témoigner contre Bree. Renee a elle-même décidé de révéler la vérité sur ce qu’elle a vu la nuit du meurtre. L’intrigue a tenu en haleine une moyenne de 226.000 personnes entre 10h55 et 11h50. Alors que Les Feux de l’amour et Les Z’amours se disputaient la tête des audiences, M6 a vu sa part de marché grimper à 5% auprès des quatre ans et plus. La Six a pris l’avantage sur Midi en France, le magazine de France 3 qui a séduit 221.000 téléspectateurs (4.7% du public).

Le dernier épisode de Desperate Housewives a été marquée par la suspicion autour de la nouvelle vie de Katherine Mayfair. Les préparatifs du mariage de Renee ont été perturbés en présence de 354.000 téléspectateurs. Julie a quant à elle vu son accouchement se rapprocher alors qu’elle s’apprêtait à se rendre à la cérémonie. La série a rassemblé 4.3% du public âgé de quatre ans et plus. Dès ce jeudi 11 octobre, M6 proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Jane the Virgin chaque matin à partir de 10 heures.


M6   SERIES   AUDIENCES TV   DESPERATE HOUSEWIVES   JANE THE VIRGIN  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Desperate Housewives en veille, Jane the Virgin et Gina Rodriguez succèdent à Bree, Susan, Gaby et Lynette sur M6
Coup de foudre sur commande (TF1) : Mary Alice Young de Desperate Housewives face à Beau Garrett (Esprits Criminels : unité sans frontières)
Audiences TV : Les Carnets de Julie / Desperate Housewives, Julie Andrieu perd son duel avec Eva Longoria
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018