Toutelatele

Desperate Housewives : l’agresseur de Fairview démasqué, M6 performante face aux Feux de l’amour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/07/2017 à 10:33

Ce mardi 11 juillet, M6 a proposé en matinée trois épisodes de Desperate Housewives, appartenant à la sixième saison.

Dans « Le mal existe », les téléspectateurs ont pu découvrir l’identité de l’étrangleur de Fairview, soit Eddie Orlofsky. En effet, le jeune homme s’en est pris à Irina, la tuant de ses propres mains avant de l’enterrer. Une révélation ayant retenu l’attention de 172 000 fans, soit 4.5% de part d’audience.

Par la suite, les inconditionnels ont pu retrouver « Comment devient-on un monstre ? », un épisode centré sur la psychologie du tueur. Celui-ci, martyrisé par sa mère alcoolique et déçu par ses rencontres avec les filles, a été plongé progressivement dans la violence. Au final, Eddie a tué sa mère, affligeant 302 000 téléspectateurs et 6.5% du public.

Enfin, dans « Les hommes mystérieux », Gabrielle a tenté de convaincre Carlos d’acheter un chalet malgré les soucis d’argent. Quant à Patrick, il a commencé à mettre en place sa vengeance en prenant Angie en otage. 385 000 Français ont assisté à ce dernier épisode du jour, pour 4.8% du public présent devant son poste.

La chaîne reste à un bon niveau malgré la concurrence des Feux de l’amour, dont l’épisode du jour a rassemblé 13.3% des téléspectateurs et 633 000 fidèles. Aussi, M6 a dominé la concurrence parmi les ménagères, attirant jusqu’à 20% d’entre-elles.