Toutelatele

Desperate Housewives : le retour avorté de Felicity Huffman à la télévision

Robin Girard-Kromas
Publié le 09/05/2013 à 14:05 Mis à jour le 12/05/2013 à 18:25

Depuis la fin de Desperate Housewives en mai 2012, les quatre actrices principales de la série se sont faites discrètes sur le petit écran. Eva Longoria, bientôt à l’affiche d’une fiction sur Hulu, a privilégié la production à la comédie. De son côté, Teri Hatcher a dû se contenter de quelques apparitions dans Jane by design tandis que Marcia Cross s’est pleinement consacré à son rôle de mère.

Toutefois, la quatrième Housewife Felicity Huffman aurait pu renverser la tendance. Depuis le mois de février, celle-ci avait décroché l’un des rôles principaux dans Boomerang, un projet de série ambitieux de John Wells (Shameless, Urgences) pour la FOX. Cette dernière interprétait la mère d’une famille de tueurs à gage au service du gouvernement. Aux côtés de Anthony LaPaglia (ancienne star de FBI : portés disparus), l’actrice était vivement attendue.

Ce mercredi 8 mai, après avoir visionné l’épisode pilote, la chaîne n’a toutefois pas souhaité donner suite au projet. Un deuxième échec pour Anthony LaPaglia, dont le dernier pilote avait été rejeté en mai 2012 par ABC.