Toutelatele

Desperate Housewives : les adieux de Susan, la mort de Karen McCluskey, le final rediffusé le 18 et le 19 août à la même heure sur M6

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/08/2017 à 12:26

Ce vendredi 18 août, « la vie est un cadeau » vient clore la diffusion de Desperate Hosuewives à l’heure du déjeuner sur M6. Série à succès de l’antenne de la chaine privée, elle parvient fréquemment à dépasser les 20% de part d’audience sur la cible convoitée des femmes de moins de 50 ans. De quoi réjouir la Six qui devance alors les soap de TF1 et se positionne sur la deuxième marche auprès de ce public à midi face aux 12 coups de midi.

Ce 17 août, les trois épisodes ont pu compter sur 320 000 téléspectateurs en moyenne, soit 5.7% du public présent devant son poste de télévision entre 10h10 et 12h35.

A 11h55, ce 18 août, l’ultime aventure de Desperate Housewives, la 180e, va voir Katherine Mayfair faire son retour à Wisteria Lane. Karen McCluskey va rendre son dernier souffle et Susan va quitter Wisteria Lane, laissant derrière elle le fantôme de Mary Alice, point de départ de la série.

Mais M6 ne compte pas abandonner cette marque aussi facilement. Elle a même choisi de ne plus la laisser se reposer comme elle le fait habituellement. Ainsi, non seulement, ce dernier épisode sera rediffusé ce samedi 19 août à la même heure sur l’antenne de la chaine privée, mais l’intégrale de Desperate Housewives sera, à nouveau, à suivre, dès lundi prochain entre 10h00 et 12h35. Bree, Lynette, Susan, Gabrielle et les autres pourront ainsi, à nouveau, évoluer pendant une longue partie de la saison dans les fins de matinée de M6.