Toutelatele

Destination Noël (6ter) : Jennifer Finnigan (Amour, gloire et beauté / Top Models) prend sa revanche avec Eric Mabius (Ugly Betty)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/11/2019 à 21:24 Mis à jour le 26/11/2019 à 23:49

La promotrice Madison Lane du centre de villégiature est chargée de trouver un emplacement pour une nouvelle station de ski dans le téléfilm Destination Noël ce mardi 26 novembre 2019 sur 6ter. Alors qu’elle est prête à recommander l’installation de ce complexe à Mountain Park, son patron lui conseille de faire un voyage à Christmas, dans le Colorado, afin d’envisager le lieu et les avantages qu’ils offrent. En route vers la ville pour rencontrer le maire, Madison a un accrochage mineur avec le panneau de bienvenue de la ville. Le shérif, Gage McBride, emmène Madison en ville pour qu’elle puisse assister à la réunion pendant que la voiture est remorquée et réparée. Madison sait que la ville se donne pour mission de la convaincre que Christmas est le meilleur endroit pour la nouvelle station de ski.

Quand Amour, gloire et beauté rencontre Ugly Betty

Madison finit par s’attacher à la communauté et l’esprit de Noël qui règne partout. Une station est-elle vraiment le bon choix pour Christmas ? Ou la ville ferait-elle mieux de garder son charme et ses traditions intactes ? La réponse est divulguée à la fin de cette fiction portée par Jennifer Finnigan, ex-Bridget Forrester dans Amour, gloire et beauté / Top Models . La comédienne a ensuite tenu le rôle-titre de la série Close to home sous les traits d’Annabeth Chase. Dernièrement, les téléspectateurs de M6 ont pu la redécouvrir dans Salvation . Elle est accompagnée par Eric Mabius, notamment connu auprès du grand public grâce à son rôle dans Ugly Betty pendant 4 ans.

Succès d’audience en France sur M6 et aux Etats-Unis

Diffusé pour la première fois le 9 décembre 2018 sur la chaîne payante Hallmark Channel, Destination Noël avait réuni 3,43 millions de téléspectateurs en moyenne à partir de 20 heures. Sur M6, sa première programmation le lundi 11 novembre 2019 à partir de 15h45 a captivé 1,68 million de Français, soit 14.8% du public âgé de 4 ans et plus. La Six a alors devancé Moi, moche et méchant 3 sur TF1. Il y a tout juste une semaine, Destination Noël a été proposé en prime time sur 6ter sous les yeux de 353 000 télespectateurs, soit 1.6% du public.