NEWS TV
samedi 29 décembre 2012 à 14:51 par Alexandre Raveleau

Deux nouveaux médecins s’installent en access le dimanche


Deux nouveaux médecins s’installent en access le dimanche
©AB 

En octobre dernier, TMC lançait C’est grave docteur ? sur son antenne. Le dimanche, en seconde partie de soirée, un médecin généraliste (Pierre), une gynécologue (Nathalie) et une (pharmacienne Joanna) proposaient de donner leurs conseils santé. La salle d’attente est restée bien vide, mais les docteurs n’ont pas jamais dit leur dernier mot. S’ils n’ont pas professionnellement d’obligation de résultat, il demeure l’obligation de moyens.

Cet essai n’a en tous les cas pas effrayé le Groupe AB. En effet, à partir du dimanche 6 janvier, la chaîne Animaux débutera l’aventure Véto, le mag. Chaque dimanche à 17h20, Julien et Aurélie, un couple de jeunes vétérinaire, proposeront leur Journal de la santé canin. À l’instar du rendez-vous quotidien de France 5, le tandem abordera tous les sujets autour des problèmes des animaux. « Connaître, comprendre, soigner et aimer » sont les quatre mots d’ordre de l’émission.

Dans le premier numéro, le sommaire comprendra : « La dysplasie du chien : une maladie des hanches », la chronique « Un poisson rouge dans un bocal ? », « L’obésité du chat » et « Le supplément : la stérilisation fait-elle grossir ? ».


- C’est grave docteur ? L’inquiétude de TMC




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande