Toutelatele

Devious Maids : premières indiscrétions sur la saison 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2014 à 15:02 Mis à jour le 21/05/2014 à 13:02

Devious Maids était de retour sur Lifetime le dimanche 20 avril pour une saison 2 inédite. La série portée par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sánchez et Judy Reyes a alors effectué un retour décevant avec 1.96 million de téléspectateurs en moyenne. Il s’agit d’un score inférieur au pilote diffusé en juin 2013 qui avait réuni 1.99 million de curieux.

Attention, cette la suite de cette news comprend des spoilers sur la saison 2 de Devious Maids

La série créée par Marc Cherry et co-produite par Eva Longoria devait se renouveler pour cette deuxième salve d’épisodes. L’identité de l’assassin de Flora étant révélée à la fin de la première saison, une nouvelle intrigue débutait. Les téléspectateurs étaient ainsi plongés en 1999 où Nicholas Deering, incarné par Mark Deklin, avait une violente dispute avec sa femme au sujet d’un secret qu’elle voulait révéler. Cette dernière était retrouvée morte quelques heures plus tard. De nos jours, Nicholas partage la vie de Marisol, qui devra ainsi découvrir au cours de cette saison si son mari est coupable de ce crime. Elle devra dans le même temps affrontera sa domestique qui manigance la séparation de ses patrons.

De son côté, Rosie devait encore attendre six mois pour connaître son sort. Peri inventait alors une grossesse pour garder Spence, son mari, auprès d’elle et ainsi éviter le divorce. Valentina, la fille de Zoila était embauchée par Evelyn et Adrian. Enfin, la vie de Carmen était chamboulée avec son nouveau statut de fiancée d’Alejandro Rubio. Mais tout ne se passait pas comme prévu.

En février dernier, Devious Maids pouvait compter sur l’attention de 300 000 téléspectateurs sur la chaîne payante Téva.